Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous, sirop d'érable et hockey, bienvenue au Canada!
22 janvier 2013

Habillée pour l'hiver!

Cette semaine, l'hiver s'installe, même s'il n'y a pas beaucoup de neige (très peu depuis la tempête du 27 décembre, donc elle a pas mal fondu)

meteo auj

meteo semaine

Il était grand temps que je m'équipe convenablement pour affronter la saison froide! Ce que j'ai fait vendredi! Avec ça, je devrais passer l'hiver tranquille! ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'avoue, c'est de la vraie fourrure de coyote... :-( Mais il fait frette en tabar*** icitte alors je m'adapte aux coutumes locales de protection contre le froid! (la fourrure de coyote protège très bien du froid car elle ne gèle pas et ne retient pas l'humidité)
C
C'est bien ça, tu auras bien chaud. Mais j'ai une petite question toute BB que je suis: le contour de la capuche est en synthétique ou ....
Publicité