Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous, sirop d'érable et hockey, bienvenue au Canada!
4 août 2012

Chaud, chaud, chaud...

Tout est dans le titre. Il y a longtemps que je ne vous avais pas bassinés avec la météo (ça reviendra avec l'hiver!)

Je ne me rappelle pas avoir vécu un tel été depuis longtemps. Le soleil est là tous les jours, et même s'il se cache, il fait chaud! Je crois que même en 2003, quand il y a eu la canicule, ça n'avait pas duré aussi longtemps! On a eu un gros orage lundi 23 juillet, qui a à peine rafraichit les températures des jours suivants!

Là, je n'en peux plus! J'ai investi 20$ dans l'achat d'un ventilateur lundi. C'est pas aussi efficace qu'un climatiseur, mais le budget n’est le même non plus, et au moins, ça me donne l'impression qu'il y a un peu d'air!

Voici donc le point météo complet du jour, et des jours à venir:

météo_alerte

chaud

court_terme

5 jours

J'ai à peine le courage d'écrire ce message, tellement j'ai chaud. Je colle à ma chaise... mdr

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nathalie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur le blog. J'ai mis quelques photos de l'appart. Je n'ai pas de scrap room à proprement parler, mais le salon est grand, donc je vais le "séparer" en deux, pour me faire un coin scrap. Dès que ce sera aménagé (j'ai pas encore les meubles) je mettrai des photos ;-)
N
Armelle<br /> <br /> <br /> <br /> Florence m'a envoyé l'adresse de son site pour avoir quelques news. Visiblement l'arrivée et surtout le logement n'ont pas été facile , as tu une Scrap Room maintenant ?<br /> <br /> Passe nous voir à un atelier de Flo si tu vais un passage à Rouen<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Nathalie J
A
La chaleur de la journée m'assomme tellement que je suis trop fatiguée pour vivre la nuit, mais ce serait pourtant l'idéal! <br /> <br /> <br /> <br /> Et les prévisions du jour ont été révisées: cet après-midi, on devrait avoir 41° avec humidex! Je vais m'enfermer dans le frigo!
C
c'est pour nous narguer que tu nous parles de la météo!!;-))<br /> <br /> Ici c'est l'inverse de la canicule...
F
Vu d'ici c'est difficile à imaginer... Bon courage Armelle !!! Sans clim, vivre la nuit semble être la seule solution ???
Publicité