Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous, sirop d'érable et hockey, bienvenue au Canada!
16 mars 2009

Plus d'internet!!

Ça devait bien finir par arriver, notre généreux voisin au réseau WI-FI non sécurisé a soit déménagé, soit changé le nom de son réseau et par la même occasion sécurisé. Toujours est-il qu'on ne le trouve plus.
Il y a bien un autre réseau non sécurisé, mais on n'arrive rarement à s'y connecter...

Résultat: pas d'Internet pendant le week-end, et pendant la semaine, c'est un peu pareil, mais moins pire car je me connecte au boulot.

Je me demande comment on faisait quand Internet n'existait pas...

Donc aux grands maux, les grands remèdes, l'abonnement est en cours... Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut avoir l'ADSL même si on n'a pas de téléphone résidentiel, et on n'est pas obligé de souscrire une ligne résidentielle! Certes,l'abonnement est un peu plus cher dans ce cas, mais c'est toujours beaucoup plus avantageux que de devoir prendre un abonnement à Bell (le France Télécom canadien) qui coûte un bras!

J'attends donc avec impatience la livraison du modem! Après ça, je n'aurai plus d'excuses pour ne pas poster plus souvent ici!

Je finirais bien par vous les montrer un jour, mes photos, ne désespérez pas...

Publicité
Commentaires
H
On désespère pas, on désespère pas...<br /> On est même plein d'espoirs pour tout dire...
Publicité